Désinsectisation : élimination des cafards blattes

Tél. :  07 67 17 44 98

Disponible 7j/7j

Blattes et autres cafards, la solution Hygiène 4D+

Hygiène4D+ Désinsectisation élimination des blattes et autres cafards à Marseille, et dans les communes voisines des départements des Bouches du Rhône et du Var.

Nos personnels sont experts en désinsectisation, ils suivent régulièrement des formations aux produits et méthodes CERTIBIOCIDE

Solutions efficaces et adaptées à l’élimination des blattes et autres cafards, au bénéfice des professionnels et des particuliers.

éradication des blattes
éradication des blattes

Elimination des blattes, cancrelats et autres cafards pour particuliers : maisons et appartements et pour professionnels : entreprises, commerces, bureaux

Hygiène4D+ Entreprise marseillaise de désinsectisation, blattes germaniques, blattes orientales, tous cafards

Nous intervenons pour éliminer toute présence de cafards chez des professionnels dans des restaurants, hôtels, commerces de bouche, boulangeries, supermarchés, bureaux, entrepôts, etc. Nous intervenons tout aussi bien chez des particuliers, propriétaires ou locataires, en maison individuelles ou en appartement, ou dans les communs d’immeubles ou copropriétés dans tous les arrondissements de Marseille et toutes communes du département des Bouches du Rhône 13, par exemples Aubagne, Cassis, la Ciotat, Aix en Provence, Gardanne, Cabriès, Marignane, Fos, Miramas, Salon de Provence, Arles…

Conseil, dès la première alerte, agissez ! Appelez un professionnel

 07 67 17 44 98

Nous vous donnerons immédiatement le prix de l’intervention après un bref questionnaire, ainsi que nos disponibilités pour une intervention rapide et surtout efficace !

Le prix de nos interventions de désinsectisation : élimination des blattes et autres cafards, vous est immédiatement communiqué par téléphone

Hygiène4D+ Désinsectisation en urgence, Prix et devis communiqués par téléphone

Chaque intervention est unique. Notre méthode : vous nous contactez par téléphone – un spécialiste vous répond et vous pose plusieurs questions précises. Par exemple configuration des lieux infestés ? Surface du logement ou du commerce ? Présence de traces noirâtres ? déjections visibles ? Cachettes supposées des insectes ? Odeurs particulières ? etc. Et nous vous donnons le prix de la désinsectisation – Nos prix sont justes, ils sont fonction du degré d’infestation, de la surface des locaux et du prix des produits efficaces et certifiés. Une facture vous est délivrée après chaque intervention.

Conseil, dès la première alerte, agissez ! Appelez un professionnel :

Tél.  07 67 17 44 98

Nous vous donnerons immédiatement le prix de l’intervention ou des interventions après un bref questionnaire, ainsi que nos disponibilités pour une intervention rapide et surtout efficace !

Discrétion assurée

L’intervention d’entreprises de désinsectisation peut être dommageable pour la réputation d’une entreprise telle qu’un commerce de bouche, d’un restaurant, d’un hôtel, d’un supermarché. Rien de pire que d’entendre « Dans cette pâtisserie, il y a des cafards ! » Et pourtant il faut bien intervenir, et c’est tout à l’honneur de ces établissements que de réagir face à la présence de cafards ! Idem pour la désinsectisation chez les particuliers, cela peut être stigmatisant chez le voisinage ! Aussi, nos véhicules ne sont pas marqués, et nous intervenons très discrètement. Nos tenues, produits et outillages ne seront pas visibles, et nous nous faisons un devoir de ne jamais divulguer les adresses de nos interventions, secret professionnel !

Service et interventions de désinsectisation en urgence 7j/7jours

Dès l’apparition d’un problème, il est légitime et important que vous décidiez de réagir le plus tôt possible ! Chez Hygiène4d+ le travail ne nous fait pas peur, nous nous partageons de larges plages d’astreinte, aussi quelle que soit l’heure, quel que soit le jour, n’hésitez pas à téléphoner, nous vous répondons dans la mesure du possible.

07 67 17 44 98

Contrat annuel de désinsectisation pour professionnels

Contrat annuel de désinsectisation pour professionnels
Parce qu’après une désinsectisation, les blattes, cafards ou cancrelats peuvent tenter de revenir infester les lieux, attirés qu’ils sont par la nourriture, l’humidité et la chaleur des lieux, il est plus que recommandé d’agir régulièrement.
HygièneD+ entreprise agréée Certibiocide propose des contrats de maintenance désinsectisation adaptés à chaque situation, selon les normes règlementaires, consultez nous :

07 67 17 44 98

Ces contrats comprennent des inspections régulières des locaux, une fiche de diagnostic, des actions renouvelées de désinsectisation, le changement et la garniture des pièges, ainsi que la remise de certificats de désinsectisation (obligation légale).
Nos contrats sont adaptés pour copropriétés et leurs syndics, restaurants, bars, snacks, boulangeries, pâtisseries, commerces de bouche, supermarchés, hôtels, campings…
Obligation légale de lutte appropriée contre les nuisibles
Extraits :
Article 72
Entretien des locaux.
Le sol des locaux, les murs ainsi que les sièges de w-c doivent être maintenus en constant état de propreté. Toutes mesures sont prises pour assurer la destruction des insectes. Le balayage à sec est interdit.
../..
Les exploitants sont tenus de veiller à la protection contre les insectes et les rongeurs. Ils doivent faire procéder aux opérations de désinsectisation et de dératisation nécessaires, notamment celles qui seront prescrites par l’autorité locale, toutes précautions étant prises pour que les denrées ne soient pas atteintes, en particulier par les pulvérisations ou émanations des produits employés.

Travail garanti, sans odeurs, efficacité éprouvée

Chez Hygiène 4D+, nous n’avons jamais connu l’échec face aux cafards ! Normal, nous nous en donnons les moyens : application de nos protocoles dans les moindres détails, utilisation des meilleurs produits autorisés et certifiés du marché. Notre ligne de conduite pour nos clients : Obligation de moyens !!!

Infos et conseils sur les blattes, cancrelas et autres cafards

Les blattes sont en fait la dénomination vernaculaire de plusieurs espèces d’insectes du genre « blattodea », parmi lesquelles la plus couramment rencontrée chez nous la Blattella germanica, mais aussi les Blatta orientalis et Cimex lectularius. On les nomme souvent de termes génériques comme cafards ou cancrelats.
Les blattes sortent la nuit de leurs habitacles, tous les trous et interstices de la maison à l’abri de la lumière, pour boire et se nourrir de tout ce qui traine : traces de graisse, minuscules miettes, vaisselle non faite. Si la nuit vous éclairez la cuisine et que vous voyez des petites traces brunes filer, l’infection est là. Si les blattes sont visibles de jour, l’infection est importante. De même si des petites traces noirâtres de leurs déjections sont présentes par endroits.

Les blattes dites orientales sont de couleur noire, plus grandes, et plus souvent en rez de chaussée ou dans les caves humides, reliées aux égouts.

 

Comment reconnaître la blatte germanique et la blatte orientale ?

. la blatte germanique : c’est la plus courante dans les maisons. active la nuit, elle aime l’humidité, la chaleur et niche près des sources de nourriture dans les maisons.
On reconnait les blattes germaniques à leur corps aplati, longueur env 1.5 cm plus 2 antennes, de couleur marron clair, avec deux bandes noirâtres depuis la tête jusqu’au bas des ailes.
On les aperçoit le plus souvent près des éviers de cuisine, de lavabos, dans les poubelles. Lorsqu’elles sont présentes dans une maison, on les apercevra sûrement en éclairant de nuit la cuisine.
Si on n’intervient pas, sa croissance est exponentielle, en effet, chaque blatte germanique femelle peut pondre 10000 oeufs par an !

. la blatte orientale : Elle est plutôt grosse par rapport aux autres blattes et cafards, de 2 à 3 cm. Sa couleur est noire à marron foncé. Elle est lente dans ses déplacements, ne vole pas, possède 2 longues antennes. Elle aime l’humidité et le sombre, elle s’active la nuit. Elle se trouve en bas des maisons, dans l’humidité. Elle peut vivre dans les canalisations, dans les caves humides, les égouts, les sous-sols. A l’extérieur, on la trouve dans les parties très humides des ardins, sous des paillis, sous les feuilles en décomposition. Chaque blatte orientale femelle pond environ 200 oeufs dans sa vie.
Pour déterminer leur présence, outre le fait de les voir, quelques indices : une désagréable odeur particulière, des excréments noirs d’un mm, des carapaces laissées lors de leurs mues, des blattes mortes.

Comment les blattes sont-elles arrivées chez vous ?
– En passant par les gaines techniques, elles peuvent coloniser tout un immeuble. Aussi, en plus de désinsectiser votre appartement, il est important pour vous d’avertir la copropriété afin qu’elle procède à une désinfection dans les règles.
– Depuis le jardin ou l’extérieur de la maison, elles peuvent entrer sous les portes, par les fenêtres, par les tuyaux d’évacuation…
– Depuis des objets achetés, par exemple dans l’ondulé de cartons d’emballage.

Comment se prémunir des blattes et cafards chez soi ?
Pour vivre, les blattes ont besoin de chaleur, d’eau donc d’humidité, et de nourriture. Dans un appartement, elles trouvent facilement la chaleur et l’eau à l’arrière d’un réfrigérateur. Pour la nourriture, veiller à ne pas laisser de la nourriture trainer, par ex les restes de repas dans les assiettes, récurer très régulièrement les sols de la cuisine et de la salle à manger, de préférence avec un peu de vinaigre blanc, elles en détestent l’odeur !
S’il y a présomption de présence de blattes, dans des recoins suspects, très peu de sucre et de bicarbonate dans un mini filet d’eau, opération à renouveler sur plusieurs semaines, le temps de l’éclosion de quelques générations de blattes… Mais s’il y a sûrement des blattes, faites appel à un professionnel labellisé Certibiocide !

Partagez sur votre réseau social préféré !
Contact rapide

Laissez un message, nous vous répondons aussitôt que possible. Cordialement, l'équipe d'Hygiène4d+

Not readable? Change text. captcha txt